PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Pour revenir au sujet principal, c'est vrai que c'est dommage la disparition de ce magazine. Je l'appréciais surtotu pour son côté en marge et décalé mais aussi surtotu pour les tests oldies... Fini donc aussi les numéros hors série avec les tests etc... sur une console dite ancienne donnée... Dommage, c'etait très intéressant... Paix à ton âme GameFan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ouai mais bon sur la fin c'etait n'importe quoi fautes à foison , des bouts de texte qui disparaissaient , des tests qui dataient de 6 mois , des délais à la mord moi le noeud...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est vrai que le délai étaient généralement assez long pour avoir la suite des dossiers mais bon, pour le retrogaming, ce magazine était une perle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 une perle qui coûtait cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Les perles sont toujours chères Oui, c'est vrai que le prix était un peu prohibitif mais c'est le prix de la passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Pour le prix, c était pas donné, mais bon de toute façon avec l euro tous les journaux ont grimpé. Mais c est vrai qu avec la disparition progressive de l arcade dans le mag, et la recrudescence des rpg à l intérieur, je commençais à ne plus trop savoir pourquoi je l achetai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ouai , pi les "babes" ca faisait vraiment passer les joueurs pour des pervers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Yep, enfin moi comme je vous l'ai dit, j'achetais surtout les hors série donc je ne connais pas trop le magazine en lui même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 tain c est dingue je n etait pas au courant.. j ai un ami qui ecrivait dedans (pseudo : manga). c est qd même bien dommage.. mais il est vrai que les babes, ça va une fois... pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant