zouzzz Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Salut, Au vue de mon déménagement imminent, je désire de me délester de la totalité de mes pièces PSP : [/url] Dans le pack, il y a entre autres : - batterieS SONY - chargeurS SONY jap et euro - facade avant - coqueS arrièreS - lecteur UMD HS - lecteur UMD non HS - carteS WIFI / MS - carte mère TA-81 1.5 brickée - housse - boutonS en veux tu en voilà - vis - enceinteS - protection plastique - ...... etc .... ect Je vends le tout, pas de vente séparé au plus offrant!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ou sont passés les Ecrans ??? Et la seconde Carte mère ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Les pièces proviennent d'une demi douzaine de psp, pas de 2 psp seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 combien y a t'il de carte mère et d'écrans LCD dans ce cas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Une carte mère et pas d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 MAJ : VENTE AU PLUS OFFRANT!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Tu veux un prix pour le tout? PAsx de vente separe Un peu dommage Mais je te comprends 120€ le tout Mais moi je seraios interessé par les batteries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Tu me proposes combien pour le pack entier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 zouzzzzz moi il y a des pieces qui me plaisent mais je veut pas tout , je veut juste 2-3 truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Si vente separé je te prend une batterie et un chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant