xs-fury Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ben je serai ok, mais là, la lentille est neuve, elle a commencé à relire les jeux et autres CD/DVD puis, plus rien donc jen e vois pas d'où sa peut venir Par contre, boulette faites lors de ma premières manip J'ai enlevé la petite féraille sans savoir quel étais le role de ces molettes blanches, et par accidents ( ma nièce ma sauté dessus ) elle sont sorti Sa doit peut être joué, mais comment je vias retrouvé le réglage d'origine alors si c'est çà ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, Tu parles si cela a une influence..lol Met les en positions identique sur le repére " trou dans la molette " et aprés afine le réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est expliqué dans ce forum mais pour les V9, je mets 12clicks depuis la base zéro (à la base zéro on arrive plus à tourner que dans un sens) 12clicks de chaque côté et ça devrait jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs-fury Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Merci bien Mais même avec ça, ça ne joue toujours pas, le cd/dvd se lance et s'arrête a plusieurs reprises lors de sa lancé ( que ce soit backups ou originaux ) , par contre, j'ai essayer avec mon ancienne lentille , je lis les originaux ( mais très long temps de chargement du jeu ) et les backups sont lu 2 fois sur 5 position 12/12 ! je comprends pas tt là ? Ma nouvelle lentille ferai t elle des siennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Mesure les bobines et les potentiomètres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour, Bloc Optique HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Mac, tu as lu mon histoire de grosse lentille imprimée par le laser et qui ne lit plus les DVD C'est plausible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs-fury Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 moi je ne l'ai pas lu ton histoire ? Sa correspond a quoi cette histoire de grosse lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant