Aller au contenu

Probleme de lecture ?


xs-fury

Messages recommandés

Ben je serai ok, mais là, la lentille est neuve, elle a commencé à relire les jeux et autres CD/DVD puis, plus rien donc jen e vois pas d'où sa peut venir

 

Par contre, boulette faites lors de ma premières manip

 

 

J'ai enlevé la petite féraille sans savoir quel étais le role de ces molettes blanches, et par accidents ( ma nièce ma sauté dessus ) elle sont sorti

 

Sa doit peut être joué, mais comment je vias retrouvé le réglage d'origine alors si c'est çà ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonjour,

 

Tu parles si cela a une influence..lol

 

Met les en positions identique sur le repére " trou dans la molette " et aprés afine le réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est expliqué dans ce forum

 

mais pour les V9, je mets 12clicks depuis la base zéro (à la base zéro on arrive plus à tourner que dans un sens)

 

12clicks de chaque côté et ça devrait jouer!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien

 

 

Mais même avec ça, ça ne joue toujours pas, le cd/dvd se lance et s'arrête a plusieurs reprises lors de sa lancé ( que ce soit backups ou originaux ) , par contre, j'ai essayer avec mon ancienne lentille , je lis les originaux ( mais très long temps de chargement du jeu ) et les backups sont lu 2 fois sur 5

 

position 12/12 ! je comprends pas tt là ? Ma nouvelle lentille ferai t elle des siennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...