Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 slt, voilà j'ai un jeux xbox (gta3) et lorsque je veux le graver, je me rencontre k'il ne fé ke 14mo !! je c'est bien que c'est une protection, mais comment la contourner ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ben c koi le format de ton jeu car 14 mo c'est pa une protec c juste ke ton jeu ne doi pa etre bon du tt As tu un fichier + gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 non, c pas ca j'ai l'original de gta3 (xbox) et lorsque que je veux le graver ou faire l'image sur mon dd ca fé ke 14mo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 et kan je l'ouvre (ds mon poste de travailt, c pareilà si tu pouvais m'aider... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 il et original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 j669, c'est ce qu'il se tue a dire depuis tt a l'heure ... MDR si tu as une puce, tu peux utiliser DVD2XBOX, ou sinon y'a un autre log qui permet de ripper de Xbox a PC, mais j'ai paumé le nom ... Mais sache qu'un DVD Xbox n'est pas lisible sur un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 si tu veu le graver et i fo ke tu le fasse par ftp dan evox dan config tu met auto lauch game tu met NO et par ftp (ac le jeu dan la console) tu va dan la partition D: tu pren tou ce k il i a dan cette partition et apré tu en fai un iso xisomanager est trè bien enfin je pensse ke c ca ke tu voulai sinon dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bon frensi n'est pas très claire il faut que tu relie ta box aux pc et tu modifie le fichier ini (fait une copie au cas ou ) tu vera au debut du fichier ini tu verra autoloche on tu met off et tu suit les instruction de mr frenis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant