Armickael95400 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour je foudrai swaper ma PS2 V10 mes je vois pa la vise en desous du lecteur sur mon ancienne PS2 il i avais mes la il a rien pouriez vous me dire comment la swaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Il n'y a pas une vis mais une tige qui guide le tiroir, et je ne crois pas qu'aucune ps2 ne s'en soit passé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard.exe Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Sur ma V9 argenté j'ai du "casser" la porte du tiroir pour swapper car il n'y avait pas de vois non plus, juste 2 ergots collé au tiroir... A vrai dire je ne l'ai pas fais exprès, j'ai tirer un peu et paf ca a laché, mais rien de grave, le tiroir peut se remettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Mais la vis ne sert à rien, elle ne tient que le logo PSX c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ok merci de vo reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant