MaxiMichel Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Salut a tous... Alors voilà, soit je suis complètement a l'Ouest, soit il y a un gros problème avec ces lancement d'isos... je m'explique : J'ais plusieurs isos, mais voila que je n'arrive pas a les exploiter, devhook avec ces tutos ne marche pas, je rencontre toujours un problème (blocage total). Il y a trops de paremetres de reglage a mon gout, mais ce n'ais peut etre pas le probleme. Devhook ne pourrait'il pas reconnaitre automatiquement la configuration requise ? J'ais un isos de Out run 2 qui est "plug and play", et pourquoi pas les autres M.... @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'ais un isos de Out run 2 qui est "plug and play" Explique moi sa je t'explique tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Mdr dr download...sinon t'est sur d'avoir un dump original de ton umd? stylz sans prx modifier ect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 plug and play sa me fait penser aux peripheriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 il veux ptetre dire par la "pret a l'emploi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 exacte, "pret a l'emploi" j'ais recuperer un iso d'un umd que j'ais (qui a ete detruit) d'out run. je l'ais recuperer par un pote qui soit disant l'a recuperer sur un site espagnole; et ce dernier est jouable instantanement : on install l'iso, et les deux fichiers dans PSP/GAME Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 pas beau le warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ça me fait penser à windows qui a abruti les gens avec le WYSIWYG. si y'en a un qui marche, c'est que t'as mal dumpé les autres :o ... j'ai touché une fois (et demi... pour l'umd lol) à la config ^^ devhook, c'est plus proche du TOR (Tout ou Rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pense plutot a comprendre comment on peut faire d'un iso quelconque. Un iso jouable "pret a l'emploi". Bizarre non....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 un umd que j'ais (qui a ete detruit) Les UMD ne sont pas jetable Un iso jouable "pret a l'emploi". Ca veut rien dire Soit plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés