cartman77 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Coolll, Merci pour le geste En faite je me tatte aussi pour la lynx 150€ le tout FDPIN sa te convient??? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bien sûr que ca ma convient tu peux choisir un cadeau en plus même ^^ tu as le choix entre : - victory goal - sonic spinball - resident evil code veronica - track meet - soldier of fortune - manga devil devil vol.1 - manga negi ma! vol.1 - dvd stargate atlantis - dvd le jour d'après - demo ps2.. (tu peux même en choisir 2 : un jeu plus une demo par ex, ou un jeu plus soldier of fortune/victory goal..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut, Pfiouuuuuuu je suis allez voir ta collec je suis grave impressionner ca a due te couter drolement cher tout ca Sinon c'est tres gentil de me proposé un cadeau mais je suis plus collectionneur de consoles et pas trop de jeux (je n'aurait jamais assez de place lol) mais comme tu me le propose si gentilement je vais te prendre le RE code Veronica . Laisse moi tes coordonnées en MP pour faire la transaction. @++ PS: Sympa aussi les creations 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ok, je te mp pour le RECV (sur dreamcast) tu as bien vu qu il a des autocollants partout, ce n est pas pour la collec mais plus pour le jeu hein ^^ merci pour les creations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 des news cartman77 ? sinon up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ouaip J'ai juste ete niq... au taf vendredi et j'ai fini tres tard ce qui fait que je n'est pu allez a ma banque pour faire ton virement, samedi je n'etait pas chez moi et aujourd'hui c'est fermer donc je ne pourrait y allez que demain dsl. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 erf, ce n est pas grave mais sinon tu ne peux pas faire ca via internet ? c est qd même plus rapide et plus pratique. si jamais tu ne peux pas demande à ta banque edit : tiens moi au courant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 conbien pour ta lynx pui ta nomad tu peut fair un prix pour le lot lynx plus jeux plus nomad plus jeux sa minteres bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 le lot lynx est réservé à cartman77 si tu avais tout pris je t aurais effectivement fait un prix de lot. donc là je n ai plus que la nomad pour 120€ fdpin et tu peux choisir un cadeau entre : - victory goal (saturn) - sonic spinball (megadrive) - track meet (gameboy) - soldier of fortune (pc) - manga devil devil vol.1 - manga negi ma! vol.1 - dvd stargate atlantis - dvd le jour d'après et une demo ps2 en plus si ca t intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ok je la pren fo juste me laisé le ten de rasenblé largen je peut avoir ton msn pour pour la transaction he tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant