Kouki Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 non, je revends des doublons et aussi ce qui ne m interesse pas vraiment. la lynx par exemple... c est une console sympa, mais elle m attire moins que d autres alors je préfère la revendre plutôt que de la laisser moisir dans un coin --> oublié de préciser qu un adaptateur secteur non officiel est inclus au lot lynx (possibilité de changer le voltage et la polarité donc faire attention avant de le brancher sur la console.. normalement il est positionné sur les bonnes caractéristiques, à vérifier tout de même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 lut, T'a nomad a son boitier de batterie avec??? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 normalement non, sinon je l aurais précisé... mais je peux peut etre en rajouter un en état neuf pour 10€ (pas forcément donné pour un bout de plastique mais je ne le cèderais pas sinon ^^). on parle bien du powerpack battery, ce boitier ou l on met les piles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 je pense plutot qu il parle de la batterie pour la nomad qui est escuse moi de te le dire une vrai mer.. autonomie Zero le mieu c est ce que Kouki parle c est un boitier ou l on met des piles dedans et dans ce cas la tu mets de bonnes piles rechargeable de marque LR6 a l interieur et la tu auras une tres tres bonne autonomie largement mieu que la batterie officiel de SEGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 oui effectivement il existe une vraie batterie.. j en ai bien une mais celle là je garde (plus pour la collec que son utilisation en plus elle est en boite). je me suis trompée d ailleurs... c est la batterie qui s appelle "powerback batterie". je ne sais plus le nom de ce boitier ou l on met les piles ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 up, je pense revendre ma super famicom en loose plus le supercom partner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 up et ajout super famicom et supercom partner (copieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 up du soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Lut, Lol non je parlait bien du boitier a pile En fait perso ca va ma nomad est complete mais j'ai un pote la sienne n'en a pas, donc comme c'est bientot son anni je voulais lui offrir le boitier Donc tu me le vendrait combien avec les FDP?? @++ normalement non, sinon je l aurais précisé... mais je peux peut etre en rajouter un en état neuf pour 10€ (pas forcément donné pour un bout de plastique mais je ne le cèderais pas sinon ^^). on parle bien du powerpack battery, ce boitier ou l on met les piles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 on va dire 13€50 en colissimo suivi (partage des fdp) car en lettre la poste ne voudra jamais.. sinon le main propre est possible sur rennes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant