Kouki Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 mp recu et repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 evangelion iron maiden O_ô Iron Maiden comme le groupe de metal? c'est quoi c't'histoire lol faut que j'me renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 vi comme le groupe ^^ seulement je ne peux pas vraiment te renseigner sur le jeu n ayant jamais vraiment joué.. mais google doit avoir une reponse sûrement edit : stseiya, si tu m as re-repondue par mp, alors je n ai rien recu.. je te disais que pour le paiement ca pouvait se faire par cheque ou par virement bancaire. au choix à partir de maintenant on peut voir par mail pour les modalités (c est juste qu au début je prefere en parler sur le forum... ensuite qd c bon, on peut a la rigueur finaliser par mail ^^) edit² : je vais me coucher, donc on voit la suite demain matin. le lot t est réservé de toute façon (reponds moi ici ou par mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 bon j'ai trouvé d'ou venait le problème lol pour les mp donc je t'en ai renvoyé un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 c est bon, je t ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 j'viens d'aller jeter un coup d'oeil rapide sur google et en fait le jeu n'a rien à voir avec le groupe iron maiden signifie simplement "la petite amie d'acier" , celle dont il est question dans le jeu apparement... voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 oki j essaierai de me renseigner un peu plus de mon côté car je garde mon exemplaire (c est un doublon que je vends), et c est qd même plus sympa de connaitre un peu ses propres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 up, evangelion et slime reservés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 up, wonderswan vendue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant