Kouki Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 up, dreamcast réservée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 dreamcast vendue, ajouts, up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 wow ca descend vite ici ^^ tout le monde revend ses cadeaux de noel ? up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 petit up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 up, j offre l adaptateur secteur pour la vga box (car la prise n est pas francaise). il est quasi neuf car utilisé une ou deux fois seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bonsoir, tu pourrais m indiquer le prix du vga box svp je suis a la recherche de different accessoire pour la dreamcast comme la canne a peche origine et les maracas ? tu aurai cela ? j ai un desert eagle pour dreamcast et je sais qu'il existe pour Ps2 , je na rrive pas a trouver , tu ne connaitrai pas quelqu'un avec cela ou un autre gun PS2 dans le meme genre d avance merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bonsoir, tu pourrais m indiquer le prix du vga box svp je suis a la recherche de different accessoire pour la dreamcast comme la canne a peche origine et les maracas ? tu aurai cela ? j ai un desert eagle pour dreamcast et je sais qu'il existe pour Ps2 , je na rrive pas a trouver , tu ne connaitrai pas quelqu'un avec cela ou un autre gun PS2 dans le meme genre d avance merci bcp salut, la vga box est, comme indiqué, à 45€ fdpout (et j offre l adaptateur secteur car la prise n est pas francaise). désolée mais je n ai pas la canne à pêche ni les maracas pour la DC.. j ai un clavier et une souris par contre. et non, je ne peux pas t aider pour le gun ps2 :/ à moins que tu ne fasses une demande sur le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ok merci bon ben temps pis pour la vga box mais yen a une sur metashop a 40€ en neuf merci de m avoir repondu @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 up, slime de nouveau réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 slime vendu ! ajout advance wars gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant