Kouki Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 erf dommage :/ pour la bleue, je ne la vends pas désolée ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 up, on se bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut ton gun dc m'intéresse ton prix est fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 salut, désolée du retard, oui mon prix est fixe pour celui là ca fait du 35€ fdpin si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est pas grave, bon je suis quand même intéressé comment veux tu faire on se contacte en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 disons qu il est vraiment nickel ! pour les modalités, oui, on voit ca par mp s il t interesse, tu peux me regler par cheque ou par virement bancaire, comme tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 gun dc réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 up, grosse maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Arfff...elle me fait de l'oeil ta Hello Kitty... J'en ai déjà une, certe. Mais pouvoir en avoir une en boite, complète et tout & tout..en plus de celle dont je me sers actuellement... Si tu peux étaler l'encaissement de plusieurs chêques (2) je suis OK. Et je rentre en Bretagne pour noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 eh bien c est toi qui vois je suis toujours en bretagne pour ma part. il suffit que tu me donnes la période où tu seras dans le coin (ploermel c est ca ?) et on pourra s arranger. pour les 2 cheques pas de souci. (sinon je suis sur rennes, ou vannes, ca depend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant