Aller au contenu

[vds]la légende de thor MD+adv wars gba+jeux DC+jeux sat+jeux ps1+lot FEAR...


Kouki

Messages recommandés

mais sinon tu ne peux pas faire ca via internet ? c est qd même plus rapide et plus pratique.

 

effectivement mais ce service n'est pas disponible pour toutes les banques, et, chez certaines n'est plus disponible... donc obligation de se déplacer à la banque

pourquoi ça on n'en sait rien m'enfin:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je la pren fo juste me laisé le ten de rasenblé largen je peut avoir ton msn pour pour la transaction he tou

 

ok, mais je vais rarement sur msn, je préfère que tu me préviennes par message privé (clic sur mon pseudo puis sur envoyer message privé (je crois que c est ca)).

je te mets ca de côté, choisis un cadeau et dis moi si tu veux que je t ajoute une demo ps2 :)

 

sinon petite réflexion : fais des efforts s il te plait pour écrire correctement, ici on n aime pas le style sms. on écrit en français ! merci. (edit : j ai vu qu on t a déjà fait la réflexion, je ne veux pas non plus te brusquer mais il faudrait quand même faire de petits efforts comme mettre de la ponctuation (point, virgule, etc) car il est difficile de te comprendre).

 

live : c est vraiment dommage que toutes les banques ne fonctionnent pas comme ca... moi je trouve ca excellent, je fais presque tous mes paiements via internet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up, et je signale qu il faut éviter de se lancer ds les affaires avec cartmann77... :non: aucune communication. zéro.

 

à contrario, très bonne communication avec dadadimitri, acheteur sérieux.

 

concernant mes ventes, ajouts à venir :

 

- linker gba 256mo + tv tuner gba (vu sur un autre topic mais je vais fusionner la vente ici)

 

- dreamcast hello kitty rose en boite et notices (à signaler tout de même que le jeu hello kitty n est pas présent, ni le cd et le cable pour se connecter au net. disons qu on a la console, la manette (manque le petit logo dc en plastique), le clavier, les notices, une alim pal installée dans la console ce qui permet de la brancher directement sur une prise francaise (il faut un cable d alim francais qui n est pas dans le lot), son alim d origine est inclus au lot évidemment (pour celui qui voudrait la remettre)). le tout est en très bon état, la boite montre l usure du temps mais reste dans un état plus que correct (les photos viendront). --> dadadimitri peut etre intéressé, prioritaire pour le moment (cela dit il faut que je me penche sur le prix, je l afficherai demain soir, ca sera à moins de 160€ la console de toute façon)

 

- peut etre une atari 2600 complete (j y réfléchis)

 

- une vga box multi console (ps2, gc, xbox entre autre)

 

- un gun dreamcast desert eagle (surement vendu en plus avec la DC HK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alorreuuuuuh !!

 

Je me suis offert récemment une dc hello kitty complète, seule manquait la boite. T'aurais pas pu mettre la tienne en vente avant! :snif: :P (ça aurait été du main propre en plus...re-zut!).

 

Plus sérieusement, tu n'as pas une hello kitty bleue que tu prévois de vendre prochainement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...