Aller au contenu

[vds]la légende de thor MD+adv wars gba+jeux DC+jeux sat+jeux ps1+lot FEAR...


Kouki

Messages recommandés

non, je revends des doublons et aussi ce qui ne m interesse pas vraiment. la lynx par exemple... c est une console sympa, mais elle m attire moins que d autres alors je préfère la revendre plutôt que de la laisser moisir dans un coin :)

 

--> oublié de préciser qu un adaptateur secteur non officiel est inclus au lot lynx (possibilité de changer le voltage et la polarité donc faire attention avant de le brancher sur la console.. normalement il est positionné sur les bonnes caractéristiques, à vérifier tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutot qu il parle de la batterie pour la nomad qui est escuse moi de te le dire une vrai mer.. :D autonomie Zero

le mieu c est ce que Kouki parle c est un boitier ou l on met des piles dedans et dans ce cas la tu mets de bonnes piles rechargeable de marque LR6 a l interieur et la tu auras une tres tres bonne autonomie largement mieu que la batterie officiel de SEGA

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement il existe une vraie batterie.. j en ai bien une mais celle là je garde (plus pour la collec que son utilisation :D en plus elle est en boite). je me suis trompée d ailleurs... c est la batterie qui s appelle "powerback batterie". je ne sais plus le nom de ce boitier ou l on met les piles ^^"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Lol non je parlait bien du boitier a pile

 

En fait perso ca va ma nomad est complete mais j'ai un pote la sienne n'en a pas, donc comme c'est bientot son anni je voulais lui offrir le boitier ;)

 

Donc tu me le vendrait combien avec les FDP??

 

@++

 

normalement non, sinon je l aurais précisé... mais je peux peut etre en rajouter un en état neuf pour 10€ (pas forcément donné pour un bout de plastique mais je ne le cèderais pas sinon ^^).

 

on parle bien du powerpack battery, ce boitier ou l on met les piles :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...