Kouki Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ MEGADRIVE ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ - la légende de thor, complet en boite et notice --> 25€ fdpin ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ DREAMCAST ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ [*] pen pen, jap, neuf sous blister --> [red]10€ fdpout[/red] ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ PS1 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ [*] wipeout 3, complet, cd et notice état neuf, boitier très bon état (je l ai changé) --> [red]10€ fdpout[/red] [*] puzzle bubble 2, jap, version the best, sans spin, excellent état --> [red]15€ fdpout[/red] ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ DIVERS ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ [*] BO du jeu F.E.A.R., neuve sous blister + bracelet noir caoutchouc avec inscription F.E.A.R. dessus [red]15€ fdpin[/red] ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ GBA ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ [*] advance wars, en boite sans notice, tbe général : [red]16€ fdpin en colissimo suivi (11€ fdpout)[/red] ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SATURN ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ [*] prisoner of ice jap, complet sans spin, tbe --> 7€ fdpout --> [red]5€ fdpout[/red] [*] ronde, complet, sans spin mais avec pub, état neuf --> [red]8€fdpout[/red] ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ AUTRES ET DVD prix fdpout ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ [*] low G man : the low gravity man sur NES, complet, très bon état (juste légère marque de prix à l arrière de la boite). pas de pochette noire par contre (ni le polystyrene à l intérieur) --> [red]5€ [/red] [*] mystic questsur gameboy, loose, cartouche tbe --> [red]10€[/red] [*] dvd stargate atlantis, saison 1 vol. 1 (les 4 premiers episodes de la séries), état neuf --> 3€ [*] dvd le jour d'après, neuf sous blister --> 4€ [red]les 2 dvd pour 10€ fdpin en colissimo suivi ![/red] ----------------------------------------------------------------------------------------------- [red]cadeaux possibles pour achats consequents :[/red] [*] un choix peut être aussi fait parmi les jeux et dvd prix mini s ils sont tjrs dispo ! [*] manga devil devil vol.1 [*] manga negi ma! vol.1 [*] cd demo ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Tu reviens à la charge avec ton slime Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 c'est mou comme matiere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ta wonderswan m'interesse si tu veux mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 sekk : lol le slime n est pas mou non ^^ c est une manette ps2 en fait donc vaut mieux que ca resiste dans les mains stseiya : je prefère voir ca sur le topic ou en mp si ca ne t ennuie pas merci ! yannovitch : repondu par mp (il etait normalement vendu mais la personne n avait apparemment pas les sous et ca a trainé presque un mois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 sekk : lol le slime n est pas mou non ^^ c est une manette ps2 en fait donc vaut mieux que ca resiste dans les mains ah merde , je crois que c'etait un zouet . dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 tu sais, tu dois pouvoir en trouver en peluche sur des sites jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 moi çà me derange pas c'est que les mp sur mon compte je sais pas çà déconne lol mais on peut essayer mais moi je suis pret a te l'acheter et si t sur paris si tu veux on fait remise en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 je suis sur rennes par contre, donc le main propre c est mort :/ de toute manière si je t envoie le lot, ca sera bien emballé, dans un carton avec papier bulle si ca ne marche pas par mp, ecris moi sur ma boite lololb [a] caramail.com (sans les espaces bien entendu et avec l arobase). donc tu es ok pour le lot a 45€ fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 oui oui je suis completement ok PS: je t'ai envoyé un MP est ce que tu l'as reçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant