zaki785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Salut tous le monde, voici mon probléme cela fait quelques jours que ma soeur ne peux plus ouvrir son compte msn du jour au lendemain son compte ne répond plus elle a beau faire son adresse et son mot de passe mais rien ne se passe toujours echec connexion mot de passe ou adresse mauvaise elle ne se rapelle plus de sa question secréte je pense que c'est quelqu'un qui lui a pris son mot de passe mais comment?? toute aide est la bienvenue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Demander le mot de passe quand vous n'avez pas répondu à une question secrète à la création du compte ou quand vous avez oublié la réponse à la question secrète. • Envoyez un e-mail à l'adresse suivante pour signaler que vous avez oublié votre mot de passe: [email]service_x_fr@hotmail.com[/email] • Dans la case Objet, tapez ce texte: PW VERIFICATION INFO ENCLOSED • Spécifiez les renseignements suivants dans le message. - Nom (prénom et nom de famille) - Nom de connexion - Date de naissance - Pays - Province - Code postal - La date (approximative) de dernière utilisation du compte ou la date (approximative) à laquelle vous avez ouvert le compte. Si toutes ces données sont correctes, le mot de passe est modifié par MSN Hotmail et envoyé par e-mail à l'adresse d'où vous avez envoyé votre message. Important: Dès que vous avez à nouveau accès au compte, vous devez changer le plus vite possible le mot de passe et la question secrète via la page Options. Source: http://www.fr.msn.be/services/msnhotmail/motdepasse/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 merci et merci aussi de ta rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Encore et toujours la même galère avec MSN Messenger ! Heureusement, Kira est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant