finalbest Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut a tous voila je me suis decidé et j'ai passé commande voila ce que je reçoit demain matin:M3 Perfect Mini SD version inc. NDS Passcard 3 et une carte mini sd de 1go et avec sa j'ai un jeux original ce k je voudrai savoir etant donner que je suis newbee sur ds lite et qu'il ya 40000 tuto sur different carte ben chui grave pommé donc si quelqu'un peut me dire ce que je doit faire pour lire les copie de sauvegarde de mes jeux et quel manipulation je doit faire part rapport a mon materiel que je vais reçevoir je vous remercie tous d'avance et aussi dite moi si j'ai bien fait de prendre ce matos pour une ds lite et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 sur ds lite Pourquoi as-tu pris un "M3 mini-SD"?Ca va dépasser.T'aurais du prendre un "G6 Lite" si t'as une "DS Lite". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut sa va depasser si tu a une ds lite ... a moins que tua is une ds tank ( les 1 ere ds ) dans se cas la c'est du tous bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 ben le nouveau passcard 3 ne depasse plus et le m3 mini sd carte ne depasse pas de grand chose donc bon sa ne me géne pas c kil me faut savoir c kel logiciel et quel manipulation pour c matos faut t'il faire pour ce que j'ai demande plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Moi je suis comme toi, j'avais le choix, mais j'ai pris des M3 mini-SD parce que: On peut mettre des mémoire flash jusqu'à 2Go et bientôt 4Go réel comparé aux maigres 512Mo des autres boaf! On peut l'utiliser sur toutes les GBA et toutes les DS sans souci! On peut dumper les jeux DS sans problème! Donc franchement tu as fait le bon choix! Et l'esthétique n'est pas si important surtout que ça dérange vraiment pas! En plus les models "Lite" ont des piles plus petites, donc sans doûte qu'elles dureront moins longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 la pile du g6 lite se recharge quand il est connecté au port usb du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ça m'étonne beaucoup ce que tu dis là! Tu es à 100% sûr? Parce que des piles de cette taille rechargeable, je n'en ai jamais vu et je n'en vois pas un instant l'utilité surtout si elle sont censé juste conserver les données dans une éprom! Sache qu'une pile de ce genre peut tenir 5 à près de 10ans! Donc à quoi cela servirait??? D'ailleurs, tu m'explique juste par où elle se chargerait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Oui remy à raison, j'ai aussi vu ça sur un site consacré au G6 lite. La pile interne se recharge sur le port USB. D'ailleurs il y a une jauge dans l'interface du G6 pour surveiller la charge de la pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 bitonio demande a la team g6 pour la pile il te l 'expliqueront mieux que moi ensuite c'est ecrit sur la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est bien étrange, et que se passe-t-il si on laisse trainer le G6 dans un coin, y'a plus une sauvegarde qui est conservée? Et d'ailleurs à quoi elle sert cette pile? vu que les sauvegardes sont faites directement sur la carte mémoire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant