orbb Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 bonjour, est ce qu'une psp japonaise est compatible avec les mise a jour des firmware et les downgrader et les homebrew ? un ami veut me vendre une psp japonaise 1.5, j'aimerai savoir si c'est une bonne affaire, je veut l'utiliser surtout pour les homebrew, emulateur et tout merci de me donner votre avi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 yes la mienne c'est une jap blanche j'ai ossi une EU noir les 2 en 1.5 c'est pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ça ne change rien la provenance de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 oui je confirme ce sont les memes a part les boutons X et 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 X et O Si tu veux les mettres maniere europeenne ben tu fais l'actualisation avec le firmware euro et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 ok, merci beaucoup pour vos reponses ^^ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 EDIT: désolé je n'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 juste, en faisant une MAJ firmware européene, t'aura pas les bouttons inversé, faut prendre un homebrew j'ai une PSP jap, j'ai toujours fait des MAJ americaine (X = confirmer) et la confirmation a toujours été par O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pourquoi à locker, il peut servir pour les autres personnes qui auront la même question, et espérons qu'ils auront cherché avant de poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 tu as raison Feng_Shui cela peut servir à d'autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant