maxstars Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Alors voila c'est mon premier post et j'ai une petite question Si j'installe la faille ps1 pour mettre launchelf sur ma carte memoire et que je branche mon mp3 de 15 go sachant que je n'utilise que 5 go de sa capacité pour ma zik et que je mette des backups de jeu ps2 esque je pourrait jouait à ces jeu voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 15 go le mp3 C'est un peu grand mais bon Ton lecteur mp3 il marche sur ta ps2???bizarre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 N'importe quel périphérique usb marche sur ps2 (théoriquement et avec launchelf). Mais pour jouer, il faut soit un adaptateur réseau+disque dur ide ou alors usbextreme+disque dur usb (moins bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ata donc si je prend un lecteur MP3 pour copier mes sauves, c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Merci de l'info on m'avait que c'etait que certaines clés USB...la prochaine fois je me débrouille moi meme lol Merci de ton aide meme c'est pas mon topic a la base lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Moi je le fait avec ma psp et ca marche parfaitement c'est du plus belle effet dans le salon la PSP et la play2 cote a cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 des backups de jeu ps2 esque je pourrait jouait à ces jeu Euh là il parle pas de sauvegarde de jeu mais de backup. Avec une clef SUB, c'est USB Extreme / Advance et ça marche pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 ah ok merci dmnj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant