PsyKos Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut à tous. Juste pour signaler que je pars pendant trois jours donc ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de nouvelles de moi jusqu'à dimanche... Bonne continuation. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 a + PS: Je serai pas la ce weekend, je pars a la campagne chez un pote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Re Loic, et bonne vacances PsyKos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Vu que c'est le topic des departs....j'vais pas en faire un Alors voila moi je repars pour la france samedi et je vais donc ne plus etre sur le forum a partir de...maintenant Mais bon je sais pas quand je vais revenir etant donné que j'ai plus le net a la baraque Donc je tenais a faire un grand au revoir a tous ^^ Merci aux modos pour le travail excellent qui fournissent et de me taper sur les doigts quand j'vais trop loin avec le "freepost" lol Ce sont quand meme d'admirable gens qui mertient tout mon respect Merci A tous ceux qui m'ont aidé dans les topics que j'ai pu crée (bon j'ai pas le nom de tout le monde désolé ^^) Merci a Kira de m'avoir fait délirer en sortant des blagues pire que les miennes mais qui est toujours d'une grande aide sur le forum Merci a PsyKos de m'avoir accopagné dans mes moments de galere (C'est moi ou ca a une allure de remise de césars tout ca ) Merci a Pulsar...de m'avoir fait delire tout simplment (surtout pendant la coupe du monde ) Et merci a 6...on sait pas trop pour quoi mais merci Bon jmarrete la ce post me fais peur a moi meme Je reviendrais tout de meme pour mon annonce sur ma ps2 et donné la version. Désolé pour tout ceux que j'ai zappé pendant cette série d'hommages Allez je marrete la dans mon délire, a bientot j'espere Vive meta Et je sors par la porte que j'ai le plus utilisé cet été, soit celle la: ->__________[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonne route "DoC".Reviens-nous vite. "Doc,Doc,Doc" qui est là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 "Doc,Doc,Doc" qui est là? It's Jesus lol ( pour les conaisseurs ) [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Voila je viens d'arriver ,je suis rentrer 1 jour plutot !! trop bon la montagne !!! j'ai pris au moin 5kilo de muscle en plus , c'est mon element . C'est decider , d'ici 2 ans => je demenage a la montagne je suis trop bien !! merci a tous en tout cas Je vous metrai les photos bientot ;-) Neo57 t'a vu c'est exellent les canaries , tu eter dans quel ile ?? Tenerife ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Neo57 t'a vu c'est exellent les canaries , tu eter dans quel ile ?? Tenerife ?? Ouai, au nord de Ténérife. C'est clair que c'est beau, la mer d'un coté, et la montagne de l'autre, avec un volcan! EDIT: Rebienvenue au fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 merci ;-) j'ai fais le tour de l'ile , moi j'eter a Las Galetas a coter de Las Americas , j'ai fais tout le tour de l'ile en voiture ! vive le prix de l'essence (ps: j'ai pas trop aimer le nord de tenerife , preferer le bas bcp plus simpa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 alors, bientôt un chalet à la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant