MASTERHD Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 il a du ce régaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 wouuuw la DeLorean ça c'est d'la bagnole lol j'te prends les 2 photos si ça te dérange pas^^ et bon retour parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 "DeLorean" POWA! Je prends aussi les images.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 mdr prennez sans probleme t'es sûr que c'est pas d'la fondue !? pas l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 pas l'été avoue !!! t'en a mangé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 lol vu les prix pratiqué , t'a tout de suite plus faim ;-) Non en principe raclette /fondue / tartiflette que l'hiver car l'eter un peu lourd je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Non en principe raclette /fondue / tartiflette que l'hiver car l'eter un peu lourd je trouve t'a mangé des crêpes au nut' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 meme pas , que de la bouffe fais par ma femme ; c'est ca la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 parce qu'elle n'était pas en vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 si si justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant