yannovitch Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 En bateau, tu peux nager, mais en avion, tu peux pas voller! Suivant où tu coules avec ton bâteau, c'est les requins qui s'en chargent. Alors moi je préfère me crasher, moins douloureux Et puis on a plus de chance de gagner au loto que de s'écraser en avion. Autant dire que la voiture c'est 1000x plus dangereux. Joyeuses vacances wil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 bONNE VAC1ANCES!!!! C'est quand les miennes! profite en bien!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'était ptêtre marrant sur le coup mais au moindre incident, on verra si Gad Elmaleh t'auras servi ... hey c'est toujours mieux d'etre detendu que de stresser non Puis les accidents d'avion c'est moins nombreux que ce de voitures mais bref, moi l'avion je le prend tranquil mais je comprend que ca puisse effrayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Puis les accidents d'avion c'est moins nombreux que ce de voitures Enfin, on peut tout faire dire aux chiffres : moins d'accidents que les voitures mais plus de morts, alors à voir Sinon, pour revenir au sujet, bonnes vacances à toi Sango ! Penses à nous pauvres âmes qui n'y sont pas !!! A la rentrée donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Et l'avion par contre ca me fais peur destination Etats-Unis...y'a plus rien de sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Aïe, tu passes par les States pour revenir en France... Ah, yep, bah prépare ton gilet de sauvetage et/ou ton parachute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Tu tiendras combien de temps avant d'être en hypothermie dans la flotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ah yep, pas bête... Ramène aussi un chauffe pied et des thermo vêtements lol Je le vois déjà en train de dériver sur la mer et tomber sur une île desserte !!! DoC en plein Lost Toi qui aime bien Koh Lanta, tu vas être servit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Le meilleur ami de DoC: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Trop fort Kira !!!!! Vivement que DoC la voit !!! Ils vont nous faire des petits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant