zaki785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 allé profite de ces vancances @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'ai l'impression que c'est la troisieme fois que tu repars 1 semaine alors que tu viens de revenir Bein oué j'suis partie 1 fois 2 semaine, puis 1 semaine et là encore 1 semaine, enfin apres c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bonne vacs a tous pas de betises lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Moi, dans 5 jours je m'envolle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Attetion a l'aterissage alors EXIT ----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Attetion a l'aterissage alors Pff, moi j'aurais préférré rester en France, j'ai plus trop confiance en l'avion! 4 heures de vol, laisse tombé, quand tu pense qu'a chaque seconde, un moteur peut tomber en panne... En bateau, tu peux nager, mais en avion, tu peux pas voller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 "Petit oiseau si tu n'a pas d'aile, bah tu peux pas voler " Lol ne stresse pas c'est rien moi j'etais mdr tout seul comme un con pendant les gestes de securité je repensais au specactle de Gad elmaleh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 En bateau, tu peux nager, mais en avion, tu peux pas voller! Faut encore savoir nager aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Lol ne stresse pas c'est rien moi j'etais mdr tout seul comme un con pendant les gestes de securité je repensais au specactle de Gad elmaleh C'était ptêtre marrant sur le coup mais au moindre incident, on verra si Gad Elmaleh t'auras servi ... Mais l'avion est un moyen de locomotion plutôt sûr croyez moi..^^ (c'est ptêtre parceque je travaille dans un aéroport que je dis ça xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Lol ne stresse pas c'est rien Ouai, t'inquiete, je connais, ca sera pas la première fois que je prends l'avion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant