destroy Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pour se qui ne le save pas encore micromania fait un concour sur loco roco pour gagner 1 voyage à L'E3-Los Angeles (5 joueur gagne) Le concour se fait sur la carte du monde le parcours 6 dans le 1er monde (une bête énorme) le score de fin doit être le plus élever. Vous pouvez le faire chez vous ou autre et sauvegarder votre score et ainsi le présenter dans n’importe le quel des micromania ou Recycle ware de 14h à 18h du lundi au vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ouai j'ai parlé au vendeur et il m'a dit que le seul probleme c'était que l'année prochaine il n'y aura aps d'e3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ha bon pk depuit quand c'est tous les ans avec les news des nouvelle generation j'en doute fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pourquoi y en aura pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 en fait yavait eu la news sur pleins de sites , mais je crois que ce sera diffrents avec beaucoup moins de truk , parcqueça revenait trop cher aux editeurs apparement edit: regardez ces deux news qui disent que l'e3 va changer http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017564.htm http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017580.htm ce sera l'e3 media festival donc bofc'est bien parcque les gagnas vont a los angeles mais le new e3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 rumeur tout les ans c'est blinder et ils sont tous pour que sa tienne debout. Cette annee c'etait plein, je voix pas pk il le ferait pas. Avec la PS3 etc sa risque d'etre plein l'an prochain oue edit: Jeuxvideo.com a dit plein de truc qui n'ont pas ete realiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 lol non y'a pas que ça comme site qui le dit recherche sur google tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 arf c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est bel et bien confirmé par l'organisateur lui meme :/ En revanche, l'E3 transformé sera la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ouai mais en lisant la news on voit que ce sera plus du tout pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant