Belthil Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour Donc je vous propose, en mains propres sur Paris : Une Gamecube noire, parfait état, en boite complete, connectique et 2 manettes, carte mémoire Avec comme jeux : RE4, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Zelda the Wind Waker, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Soul Calibur 2 et Skies of Arcadia Legends Le tout en boite etat nickel. Je propose le tout pour 180 euros A bientot A noter que j´aimerais vendre le lot avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Salut, Je trouve le prix du pack un peu élevé. Une GC d'occaz (sans puce) sa se trouve dans les 50-60 maximum et tes jeux il ne valent pas plus de 100 euros les 8. Donc je pense que 180 euros c'est peut etre cher pour le pack. Tout de meme bonne ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Skies of Arcadia est considéré comme un jeu relativement rare et un peu cher je crois. Me trompe-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 pour la gc je dirais un peu comme yodo, tu peux en tirer 60€ tout au plus. par contre pour les jeux je dirais (en sachant que je n ai pas la sciense infuse niveau cotations) : RE4 : 20€ (il est à 30€ neuf ds le commerce je crois) Tales of Symphonia : 20€ Baten Kaitos : 20€ Zelda the Wind Waker : 15€ Resident Evil Rebirth : 10€ Eternal Darkness : 5€ Soul Calibur 2 : 10€ Skies of Arcadia Legends : 45€ (pas courant effectivement, et vendu en général dans ces prix là) je pense que le prix de ton lot est correct avec les fdp inclus ca serait pas mal. maintenant reste à voir si les gens vont debourser cette somme pour le lot. au pire tente ebay mais ce n est pas forcement la solution non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Si ca ne part pas ici, ce sera ebay en septembre oui. En fait, je pensais que cela representait un pack de départ complet, donc un investissement qui permet d'avoir une console et une ludotheque quasi ideale avec quelques perles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 oui c est même un excellent lot je dirais ebay un fois les vacances d été finies pourra peut etre te permettre de vendre tout ca a prix correct effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je me permets de faire remonter le sujet, l'annonce etant toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belthil Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je baisse le prix à 170 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 170€FDPIN c'es très correct Bonne chance poour ton lot Moi je macheterais uen GC plus tard et seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant