GreatTeacher Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 voila edit du titre et du 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut à tous, J'ai traduit la version 0.94 du VSHDLX L'interface est encore plus jolie, je vous le conseil à 100 % http://www.megaupload.com/fr/?d=NYFXVT4E Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sub27 tu sais changer les couleurs du prx ? Tu pourrais le faire avec un vshex.prx si je te le file ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 les couleurs de l'interface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ouép, mais pas celui de DLX que je trouve trop moche, celui du DevHook GUi (dernière version), virer le fond noir derrière le texte de la barre en bas, quand on change d'iso / de fréquence. Tu vois ce que je veux dire ? Tu veux le PRX pour essayer ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 dans tout les cas il me faut la source du prx pour faire quelque chose, traduire c'est pas codé Edit je l'ai test c'est a menu a 10 ligne ou l'on peu changer la couleur des textes et du backround (pour ton cas noir) a tu la dernière version de ce VSH car je pensse que c'est cela que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Disons que le développeur a sorti une version 3.1 du GUi MOD mais cette dernière n'a pas encore de skins remodelés après la mise à jour. Donc je me contente du PRX de la 3.0 disponible ici: http://atoteam2.free.fr/vshex.prx Merci de ton aide PS: je voudrais un background transparent plutôt que noir, ça fait tache quand on a un fond custom (même par défaut remarque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 On ne peu rien faire sans le code source ! Je te conseil d'utiliser un vsh ou l'on peut changer les couleurs d'arrière plan et la couleur du texte. Toutes les couleurs primaire sont disponible ! Sinon quel sont les modules associer et ses fonctions de ton vsh: -USB Host ? -Screenshot ? -auto usb ? -Activer/Desactiver UMD ? -Mode UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 -USB Host ? -Screenshot ? -auto usb ? C'est tout, enfin c'est celui du DevHook GUi Mod, skinnable etc... Dommage qu'il faille la source PS: si t'as un screen de celui que tu viens de traduire, des fois que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 ba en faite j'ai remarquer que si tu veux garder tout ce que tu as : tu renomme le vshexdlx en vshex et puis tu remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant