Invité CorB3n Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Non, parce que l'interface est dégeu ! Si t'as un screen de la dernière version, au cas où.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 mais la derniere est bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je l'ai essayé, et désolé mais ça ne me convient pas du tout :/ Je préfère de très loin la phrase blanche sur fond transparent, très classe, d'un .prx que j'avais trouvé sur le net. Bon bah tant pis, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 CorB3n--->Pas de PB Je trouve ça pas terrible : Aucun status UMD, pareil pour l'USB. Traduction VSHEX DLX v0.95 FR : http://www.zshare.net/download/vshex_dlx_v0-95_fr-rar.html Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 je croyais que pour le traduire il fallait mettre un fichier *.ini que j'ais trouve sur le forum officiel de maxconsole . Il sert a quoi alors le fichier : french_language.zip du forum ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 mick711--->t'est faché avec l'anglais ? bon alors voilà ce que dit wedge: I’m now working on multiple language support, so anyone interested in helping please download the attached file and translate it to your language. Donc, le support multilanguage c'est pour bientôt... le fichier ini sera appeler au démarrage du VSH mais pour le moment ya encore de la trad ! Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 SAlut non je suis pas fache mais le fait d'avoir une PSP en 1.5 avec un menu FR c'est bien sinon il fau repasser au 1.00 et il y aura le choix entre l'anglais et le chinois . Non mais je rigole le fait est que je trouve sympathique d'avoir toutes les applications en français . Sauf pour mon fils il est vrai car sa lui permet de traduire un peu mais bon ... Allez il n'y a plus qu'a attendre alors. Enfin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 je croix que quelqu'un a poster une trad fr sur max console mais traduit a partir de la source !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 |GreatTeacher|--->je veut bien la source.... !!!! mais je suis un peut étonné... la source seul wedge doit l'avoir ou alors il c'est fait doubler... EDIT:/je veut un lien pas du je crois que... REEDIT:/ dans la future version un fichier ini sera appeler pour géré les langue et il est bien poster en page 16 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 La source : http://forums.maxconsole.net/attachment.php?attachmentid=7593 Si ça peut te servir pour ce PRX :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant