alexnrok2 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Personne n'a remis en cause le 333 que je sache ici on parle du 366 et 444... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je viens de penser a un truc : imaginez l'emulateur N64 ... en 444 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 la coque moi je la vois plus en beton mdr comme sa ça fond pas Elle aura pas le temps de fondre, elle sera déjà "niqué", dans du béton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 oui mais sa chauffe a l'interieur et tu le ressent a l'exterieur ... donc si sa refroidis a l'exterieur , sa refroidis forcement un petit peu a l'interieur.. mdr great teacher tu fait de la pub pour activia mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Et utiliser une puce au dela de ses capacités, ça diminue l'esperance de vie. C'est bien beau de pouvoir aller jusqu'a cette fréquence mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 "mdr great teacher tu fait de la pub pour activia mdrrr " lol j'ai meme pas fait expres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 tu met de l'azote liquide dans le psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oui de l'azote liquide ... en 2 mois ton CPU qui a des craquelures ... c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 2 mois 2 semaines lol plus serieusement : pour l'instant pas d'info donc arrettez de trouver des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 un mini ventilo ki s'insére dans le slot umd sa serai plus efficace!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés