medo47 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Edit,j ai trouver je suis trop con dsl 50 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bientot on aura un WaterCooling pour PSP miniature avec des nano toyos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ça doit être pas mal avec les jeux qui rame en cso maintenant il va nous faloir une batterie double capaciter vais regarder ça...sur meta bien sur !!!! EDIT:/ d'après le code qu'il à fait il n'y pas de limite pour l'overloking mais la psp tiendra t'elle le choc...wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Allez sortez les thermaltake,enermax,...on va refroidir tout sa! mdr jvoi bien la coque psp avec un ptype cooler en cuivre disgin umd! ou des ventilo de la taille des umd pour le feroidir!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ouai mdr on met le ventillo dans le port UMD mdrrrrrrr. la coque moi je la vois plus en beton mdr comme sa ça fond pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ben justement, y'a qu'a acheté l'accessoire PSP qui se branche sur l'uSB c'est un PSP USB FAN COOLER franchement sa doit faire de l'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 t' a pas un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 j'ai trouver ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 LOL et y a un rapport avec la PSP ? J'ai trouvé le PSP Cooling fan sur ebay ! 12 euros 90 + frais de port ! http://cgi.ebay.fr/Ventilateur-pour-PSP_W0QQitemZ170002981336QQihZ007QQcategoryZ117979QQcmdZViewItem Voici une description du produit sur console-games.com : "Ventilateur encastrable pour PSP (se clipse sur votre console). Il permet un meilleur refroidissement de la console, et donc prolonge la durée de vie de celle-ci. Alimentation par le biais d'une batterie intégré rechargeable avec l'adaptateur secteur PSP." http://www.consoles-games.com/boutique/index.php?M=36&SM=108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 444 mhz on verra se que sa donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés