Xeo_romain Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Salut à tous, d'après Ce post sur pspupdates http://forums.qj.net/showthread.php?t=63850 , il semblerait qu'on pourrait encore overclocker la PSP au dela des 333 actuels! Il semblerait que 366 Mhz consommerait beaucoup d'énergie, mais n'est pas nocif pour la PSP. Néamoins, 444 Mhz réduit par 2 le temps de batterie, mais multiplie par 2 la vitesse également... Mais il semblerait qu'a la longue, cela abime sérieusement la PSP... Jetez un oeil sur les quelques pages, c'est asser interressant! Si cela s'avert concluent, l'émulation N64 ainsi que GBA pourrait être largement plus rapide et pourrait également aider le futur émulateur PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 444 Mhz ca doit chauffer un max !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ca c klr que 444 nuise a la psp! c'est le double que d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ca marchera mieux avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 tu m'etonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Moi je pense que se n'est pas impossible vu que la plupart ici le font tourner a 333MHz de façon tout a fait stable, pourquoi pas a 444 MHz ce qui serait plus difficile c'est de savoir combien de temps sa tiendrais avant de chauffer et de mettre le processeur en securité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est en tout cas tres interessant, mais le proc doit griller au bout d'un moment, puisque la PSP n'a pas de system de refroidissement, un Overclocking me semble reelment dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est en tout cas tres interessant, [b]mais le proc doit griller au bout d'un moment[b], puisque la PSP n'a pas de system de refroidissement, un Overclocking me semble reelment dangereux. Je pense qu'il doit quand même y avoir une sonde de temperature et qu'il doit se mettre en securité a partir d'une certaine temperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 444 mhz!!! waaaw la ca doit chauffer lol a un moment on poura meme plus jouer tellement que la console sera brulante lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ba pour ça t'as la playgear lol mais sinon j'avoue que pour des jeux qui ramais avant en cso ba sa ramera plus jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés