capeu13 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 bonjour je viens d acheter une ds lite mais je suis noyer dans le monde des linker,passme etc... en gros il faut quoi exactement ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ... je ne compte meme plus les sujet comme celui-ci a tu seulement lu le sujet épinglé qui porte le nom: "[GUIDE] LE guide du Newbie" ??? http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=710644 lit sa et si tu a encore des questions, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 merci impec j ai lu mais personelement toi qu est ce que tu me conseil ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pour l'instant tu as: *"G6 Lite"+"Passcard 3".Avantage:Pas de carte flash à acheter. *"SuperCard Lite"+"Passcard 3/Superkey"+Carte Flash MicroSD. Sinon,attendre le "M3 Lite" ou le "DSLink". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Le désavatange du G6 est qu'il ya une memoire fixe, on ne peu donc pas acheter plusieur carte sd (ou autre) pour stocké beaucoup de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant