oudinlemagicien Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 bonjour je pense que nintendo aurait pu en mettre plus,il n y a que 3 jeux nintendo aurait du faire une compil de tout les game & watch sortie pour notre plus grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Nintendo va sortir un compil game & watch ? 3 ça fait peu effectivement, mais faut voir à quel prix... Un petit lien si possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 sur bouriquet 0517 - Game and Watch Collection (J).nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Hum, je demandais un lien pour avoir des infos sur le jeu, pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 je le retrouve plus . google recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut voici 1 lien qui en parle un peu http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078031.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 c est une exclu du V.I.P japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ils en ont de la chance ces japonais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant