DMX94 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 merci beaucoup thairacer pour tout se que tu a fait voila un forum qui a de la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 > thairacer parfaitement d accord avec toi c un jeu du tonnerre je le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Pareil !! pas mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Les combat son vraiment dynamique mais comme il y a beacoucp de dialogue, je prefere attendre la version fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je vous rappelle que toute modification d'une oeuvre sous copyright est illégale, mais j'ai l'impression que sur ce forum on est sélectif sur ce qui est légal ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bon y a-t-il des gens qui y jouent ? Moi je suis LV 33 et je suis sur la dernière planètes. Si qqun y joue peut il me dire ou il en est et ou chopper des items à 3 slots. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant