Aller au contenu

dsXtreme


youtpout978

Messages recommandés

tu as une IDS???

ca doit etre les console les plus recentes ,

qui sait ,ils ont augmenté les securité sur ces modeles...:heu:

sinon aucun pb signalé sur les modeles white et black

 

ben tu joues sur ta ds normale avec ta ds-x .

et tu fais du multi avec l autre en attendant...

 

Ok ,c'est fort possible j'attendrais, une mise à jour du produit....

mais c'est bète d'avoir parlé de compatibili té totale!!!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...bon bin c'est comme la mienne,possible que les DSlite les plus récentes soit protégées,mais curieux que les modèles européens et américains n'aient pas ce pb.Je crois que je vais attendre un peu avant de me prendre le dsX.Et sinon,est-ce que tu as déjà testé d'autre linkers dessus?

Enfin dans tous les cas tu devrais envoyer un mail aux développeurs,voire créer un thread sur leur forum officiel.

 

edit: http://forums.ds-xtreme.com/showthread.php?t=389 Ici quelqu'un avait le même problème que toi.Cela peut donc être un problème mécanique,un mauvais contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible.J'ai déjà eu des freezes en plein jeu avec mes deux DS parce que j'avais légèrement touché la cartouche(il s'agissait de jeux,pas de passme ou autres bidules).Donc ça peut être simplement un problème de finition.

 

Je vais voir ce soir mais j'ai quand mème de gros doutes. Tes ds sont- t'elles des lites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bitonio6 si tu en veux un je t'enverrais un code de réservation j'en ai encore sinon j'en recois chaque Samedi.

 

J'ai testé le M3 CF et ca marche alors je vais creuser sur les DS LITE et notamment sur la blue, si ca s'avère vrai je le mettrais en remarque pour

les clients de Metashop-fr.com.

 

Sinon je ne suis pas d'accord avec les posts j'ai testé SCUMM 0.91 et ca marche mais pas encore le M3 LITE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors déjà chapeau bas a met@shop !! commandé vendredi a 23h reçu ce midi !! et je ne suis pas à 50 km du shop. Quelle réactivité et surtout des échanges de mails sympathiques et rapides.

 

Ensuite le DSX .... que dire .... le bonheur dans 6 Gr. Mes backups fonctionnent à merveille, le lecteur MP3 fait son taf il me tarde ce soir de tater du homebrew.

 

Seul petit grief ... la finition pas tip-top qui m'oblige un peu a forcer pour le mettre et declenche un bruit pas tres "catholique", on a meme l'impression qu'il y a du sable dans le bigniou mais je chipotte. J'ai attendu 1 mois avant de me decider sur un linker et je crois avoir fais le bon choix.

 

EDIT : qq chose me revient, j'ai testé très rapidement a midi, mais la reponse tactile semble un peu à l'ouest il faut quand même privilégier la croix pour naviguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...