timmyzecat Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 je vais verifier ca qd j aurais mon linker , d ici cette semaine. ce n est plus une review mais un roman sur le dsx que nous prepare robocop. il en met un temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collec42 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bonjour, j'ai un gros problème j'ai eu mon ds xtreme vendredi (précommandé chez divineo) il marche parfaitement sur ma ds mais pas sur ma dslite ice blue!!! il n'est pa reconnu, avez-vous le cas merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ho putain.Moi aussi j'ai une ice blue,et là je flippe un brin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collec42 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Très étrange... car ma ds normal est flashé et pas ma dslite ice blue... je pensais que ce linker ne necessitait pa de ds flashé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ce linker ne nécessite aucun flashage ... la navy blue ne serait-elle pas compatible .. ??? ... ??? Je devrais le recevoir mardi ou mercredi, je mettrais aussi mes impressions et les (in)compatibilités rencontrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Très étrange... car ma ds normal est flashé et pas ma dslite ice blue... je pensais que ce linker ne necessitait pa de ds flashé!!! tu as essayé de désactiver ou d'activer le "instant boot",ou bien de farfouiller dans les menus pour essayer de le faire marcher d'une manière ou d'une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Yahhoo nous venons aussi de le commander.... Je me rejouis comme je ne sais quoi :D:D Le Test de Meta est tres encourageant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collec42 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 tu as essayé de désactiver ou d'activer le "instant boot",ou bien de farfouiller dans les menus pour essayer de le faire marcher d'une manière ou d'une autre? Rien à faire il n'est pas reconnu dans le menu de la ds lite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Rien à faire il n'est pas reconnu dans le menu de la ds lite.... Serait-ce le premier cas concret de ce que je disais?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 tu as une IDS??? ca doit etre les console les plus recentes , qui sait ,ils ont augmenté les securité sur ces modeles... sinon aucun pb signalé sur les modeles white et black ben tu joues sur ta ds normale avec ta ds-x . et tu fais du multi avec l autre en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant