DemonSurf Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Pour la GBA, j'ai la PSP +1 gpSP POWA !!! Cependant ceux ne disposant pas d'une PSP trouveront à redire sur ce manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Peut-etre une jour on va avoir un émulateur GBA pour DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ou simplement une cartouche au format GBA qui se lancée par le DXExtrem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui, mais personnellement, je cherche la simplicité, alors ajouter un accessoire... (et puis ca se rapproche des autres produits vu que l'on aurait besoin de deux parties) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 c est un comble un emulateur gba sur psp et rien pour la ds mais bon vaut mieux jouer au jeux gba sur une gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Non sérieu c'est beaucoup mieux sur PSP que sur DS ou GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Clair Jeux en 16/9 ou format GBA sur gros écran, gestion sauvegardes par states ou in-game. Pas photo, sur PSP la GBA enterre tout (même la GBA, ironie du sort...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi : Roms DS -> DS + DS-X Roms GBA -> PSP + gpSP J'attent un bon test (long et detailé) et une réduc sur métashop (ça sert d'être partenaire ^_^) pour l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui, mais vous, utilisateur de PSP, faire comment : racket d'éleves de 6°, deal de choses illégales? Car niveau tunes, ca fait quand meme bien cher une PSP pour jouer à la GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est quand même chouette d'acheter une PSP si cher pour jouer aux jeux GBA.... Effectivement ça enterre tout ce que j'ai pu voir comme logique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant