Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 En tout cas il est toujours pas livré là où je commande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ils ont reçu un model du coté de chez GBAtemp So far, we can tell you that we are extremely impressed! At the moment all we've tried works flawlessly, all the features announced work and there's even more to discover (extended skinning capabilities, superfast transfer speed, single card multiplayer working great to any DS...) ! Feel free to ask any question in this topic and make sure you read our review this evening! Ca ne devrait plus tarder pour Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 J'ai suivi la conference hier soir sur GX, franchement, le type etait pas convainquant du tout ! Mais le produit va faire ses preuves tout seul, j'attend les premiers Review...et j'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Patience les gars ça arrive tout doucement mais ça arrive et puis arrêtez d'harceler robocop il fait ce qu'il peut http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=11006 voilà en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut voilà le test de gx-mod, j'en dis pas plus : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ce test semble relativement honnête, bien que ça ne me dissuade pas d'attendre le test de Jean afin d'avoir une valeur sure. Cependant, ils oublient 2 "moins" importants dans ce test : - Incompatibilité avec les backups GBA - Impossibilité de créer sois-même ses backups (logique sachant que tout tient dans une cartouche DS, où mettrait-on la cartouche originale ?...) obligeant l'utilisateur à aller télécharger des backups de ses jeux sur le net, ce qui met quand même un sacré doute sur la politique de ce linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 a moins de considérer le ds-x comme un passme avec 512 mo interne... sauf que la fonction passme bugge un peu pour l instant sinon , si je me souviens , a ces debut le M3 ne savait pas dumper les jeux , non? enfin bref , Jean a raison de prendre son temps pour faire le review et de le mettre en vente. je preferes attendre son feu vert et de l acheter sur metashop et si une personne pouvait aussi tester flashme et noflashme avec la DS-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ce produit me semble de plus en plus intéressant, dommage que l'on ne puisse lancer de roms GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ben on espère quand même que ce linker va apporter des choses nouvelles... Ce qui me plait bien ce sont les icônes avec les titres des jeux, ça c'est très sympa! ensuite le chargement, peut-être que le chargement est tout simplement plus rapide par le port DS, donc forcèment ça amène quelque chose, et le fait qu'il n'y ait que 512Mo à gérer ça doit aider également! La taille des sauvegardes est bien sympa, mais est-elle compatible avec d'autres linker? (ou émulateur si un jour il y'en a un) dommage pour les jeux GBA, et d'ailleurs je me demande vraiment pourquoi on ne peut pas?! Sinon l'ensemble du produit m'a l'air pas mal mais c'est sur les nouvelles versions de jeux que j'attends de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je crois que la DS ne peut pas executer une ROMS GBA via le PORT DS, et Vice Versa. C'est d'ailleur pour cela que normalement, on a besoin d'une cartouche DS en plus de la cartouche GBA. Mais perso, je suis convaincu, et tres heureux que ce produit sois a la hauteur des esperances! Pour la GBA, j'ai la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant