Clad83 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ok merci pour ces info,au moin c'est clair j'etais perdu avec les pass me super card etc... je voyais tous le monde avoir ces 2 chose la!! bon ba des que l'on peut l'acheter demain aparament j'en prend un mais faut il le reservé avant ou on peut l'acheter sans avoir la surprise du "plus de stock attente de 1mois" ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Regarde l'article il est tout chaud... https://preprod.metagames.fr/Article281_En-attendant-le-DS-XTREME.php Tu trouveras peut être ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oui j'ai lu,euh il y a des reservation a faire pour l'avoir dans les 1er ou pas?moi j'en prend un sur sinon! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid_1604 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 GENIAL ! il s'annonce bien ! les 2 probleme : -GROSSE probalité de rupture de stock -mémoire malheuresement trop juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Aujourd'hui à partir de 21h00, une soirée spéciale sur le linker DS-X se tiendra sur le salon irc #gx-mod.com. Notre invité de marque, Craize (Guru) membre de la Team DS-X sera présent pour présenter et répondre à vos questions sur le DS-X. A l'issue de cette soirée, nous pourrons cerner les interrogations principales et formuler une foire aux questions réutilisable ensuite à volonté. SOURCE: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3913 Donc voila, pour ceux qui veulent avoir plus de detail, allé sur ce chan dès 21heures perso je ne pourrais pas y allé je serais au travail mais si il y en a qui pourrait y etre et nous donné des informations çà serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut c'est HS mais bon...comment pouvoir aller sur le chant IRC? Faut un logiciel pour çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 clique sur le lien de la source c'est marqué comment faut faire pour se connecté au chan irc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ok merci j'vé voir çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ya personne qui a une idée approximative du Ds EXtreme? j'ai chercher mais j'ai pas trouver sur metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid_1604 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 et bien alors ???? on est le 16????? le tuto est en cours ???? ne me dite pas qu'il est encor reppousser, ce linker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant