kid_1604 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 AAAAAH!!! comme j'ai eu peur ! jai vraiment crut que le dsxtreme était lent ! vivement le 15! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 100E chez divineo.fr et dans le dernier jeuxvideo magazine une pub de absolute.fr le fait a - de 100E mais je ne le trouve pas sur leur site web ( pas de precommande ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Juste pour rire...TTC c'est quoi....Trois Trous du Cul? :non: Non c'est Tan Ton Cul, c'est pas tout à fait pareil Je pense que ce linker sera également mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ca reste tout de meme assez cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ca reste tout de meme assez cher... Pour le prix de 2-3 jeux neuf DS tu peux avoir tous les jeux que tu veux + les homebrew et les jeux gba je crois. C'est vite rentabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Pour le prix de 2-3 jeux neuf DS tu peux avoir tous les jeux que tu veux + les homebrew et les jeux gba je crois. C'est vite rentabilisé Nan pas les jeux GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Pour le prix de 2-3 jeux neuf DS tu peux avoir tous les jeux que tu veux + les homebrew et les jeux gba je crois. C'est vite rentabilisé Pas d'incitation au piratage ca reste tout de meme assez cher... C'est vrai que c'est pas donner, mais ça revient plus ou moins au même qu'une G6 + Passcard (l'autre avec lequel j'hésite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est vrai que c'est pas donner, mais ça revient plus ou moins au même qu'une G6 + Passcard (l'autre avec lequel j'hésite) wé mais lavantages c'est que ta pas besoin de flasher ta ds tu mets dire"ctment les jeux dans la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est sur que vu comme ca... Je compte acheter la DS pour ma femme à noel (voir avant), elle est super interessée par les truc d'entrainement du cerveau. Et donc pour m'en servir en douce, je pense acheter de quoi faire, style la dsXtrem, qui a justement l'air parfait pour moi qui n'y connais pas grand chose. Sauf que DS + Kawashima + DSxtrem = beaucoup de sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Tout à fait baba77, c'est pour ça que je commence à pencher de plus en plus en faveur du DSXtreme Sauf que DS + Kawashima + DSxtrem = beaucoup de sous... Oui mais c'est Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant