kid_1604 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Oh non tou ne peu pas s'arreter comme sa... apres de long mois d'atente et de reve...je ne surviverai au flop de ce linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 il faut que je me lachete mémes si le pris est éléver 125€ pff ma méres ne va jamais me dire wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 il faut que je me lachete mémes si le pris est éléver 125€ pff ma méres ne va jamais me dire wii Ce n'est pas tout à fait le même type de console, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ca semble mal barré apparement c est lent donc avec ? ca craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Mais non je me suis mal fait comprendre c'est le DSLINK qui est lent.Pour le DS XTREME quelques news, ca sera dispo en FRANCE le 15 soit 3 jours après le 12 sortie officielle en Chine. Et sur Metashop je le propsoerais à 115 euros et vlan dans les dents...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Pour un prix TTC ça semble correct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 tu ve dire que le dslink n'est pas high speed je croi que l'intro du jeu castlevania n'est pa fluide sinon dans les jeux il y a aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ouf je suis un peu rassuré, car ce linker sera mien, je me lance enfin dans le hack DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mais non je me suis mal fait comprendre c'est le DSLINK qui est lent.Pour le DS XTREME quelques news, ca sera dispo en FRANCE le 15 soit 3 jours après le 12 sortie officielle en Chine. Et sur Metashop je le propsoerais à 115 euros et vlan dans les dents...lol Bonjour Je l'attend toujours avec impatience:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Juste pour rire...TTC c'est quoi....Trois Trous du Cul? :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant