spawny.77 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 salut a tous voila le lien d'un test sur le site "player advance" http://www.playeradvance.org/affichage_article.php?p=4401 +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi j'ai un client de Metashop-fr qui l'a testé...ca marche mais c'est vachement lent...sinon spawny.77 tu as posté le même message dans les commentaires or nous parlions du DSXTREME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Et toi tu n'en as toujours pas vu un en vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 salut robocop desoler pour ma boulette lol dis mois en parlanty du dsxtreme qu'est se que tu entend par "vachement lent" ?? a copier coller les roms ? a la navigagtion dans le linker ? ou a la lecture des roms ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 il parlait de la vitesse à la lecture des ROMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ah ben si sa ralenti la lecture des roms sa sera sans moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 je pense pluto que le chargement des roms est lent parce que si c les jeux qui lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est quand même dingue qu'ils sortent un produit à cette époque avec des défauts alors qu'ils avaient 500 roms pour tester leur produit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Toujours pas recu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ça sent mauvais cette histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant