CROCOMITCH Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je me suis acheter une ds lite aujourd'hui et j'attend avec impatient que ce ds xtreme sort sa a l'ait le plus simple et le meilleur linker !!!! kan est il prevu ? on peu le reserver, mai marche t'il aussi bien ke prevu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut, pour répondre à tes questions recule de trois cases, lis les posts du forum et attends ton tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai aucune info nouvelle sinon vous le sauriez mais une news...les fabricants du M3 vont sortir le même mais j'attends la confirmation et plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ça ne m'étonne pas du tout... Quand on voit la taille d'une microSD on se dit qu'on peut faire bien plus petit techniquement! Tu n'a pas peur de finir avec des tonnes de stocks de m3 ancien model sur les bras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pas du tout car il y a un public pour tout avec ou sans carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ben tu me rassures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 le ds extrem serait peut-etre au prix de 100 euro! info sur le site modchip.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 on sait depuis un moments que le linkers sera a 100 euros (va sur divineo) !!! moi du coup j'ai acheter une supercard lite, passacard 3 et micro sd 512 pour 110 euro !! je resois sa demain et la dx extreme va sortire lui ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est vrai qu'en terme de budget, on est assez proche, mais j'ai vu sur le site de ********* : le ninjaDS pocket avec une carte miniSD de 1Go pour 91€, donc on aura seulement le port NDS de pris et qui ne dépassera pas. pas besoin de dumper les roms, juste drag&drop et cela fonctionne d'après le site de l'éditeur. j'attend un retour de Robocop qui l'a commandé, mais j'hésite à l'acheter sur ********* avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 depuis le temps qui doit sortir l'acecard risque de sortir avant sinon j'ai vu une baisse de prix du dslink (je l'ai trouvé à 35€ + 7€ de fdp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant