Aller au contenu

dsXtreme


youtpout978

Messages recommandés

J'ai pourtan lu a plein de place que ce Homebrew ne marchait pas :snif:

 

Enfin, je testerais tout ca, tout en me lancant enfin dans le hack DS...devrait bientot arriver le mien aussi...

 

j'ai simplement installé Moonshell direct sur la racine, rien fais d'autre, je vois pas ou ca ne marche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OWO peut tu me dire quelle version tu as testée? et mettre le lien ici ou me l'envoyer par mail. C'est important pour tous car j'ai testé plusieurs versions sans succès.

 

Quand aux problèmes techniques je vous propose la chose suivante: je garde tout et je prends contact avec la Team DSX pour le solutionnement.

 

OK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, il s'agit de la version 1.41

 

lien : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=18&min=80&orderby=titleA&show=10 sur cette page.

 

Pour l'install je ne me suis pas pris la tête j'ai tout collé sous la racine du DSX. J'ai un paquet de fichier qui ne me servent pas mais vu que cela fonctionne je n'ai rien touché.

 

Pour le lancer dans le DSX apparaît moult icone bleus MOONSHELL, je lance le premier, puis le soft apparait sous une forme de browser sur l'ecran du haut, il me suffit de pointer un mp3, photo ou vidéo (préalablement converti en DPG avec le DPGenc.exe compris dans le fichier) pour que cela se lance.

 

Tiens moi au courant si cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...