Aller au contenu

dsXtreme


youtpout978

Messages recommandés

Invité bitonio6
tu as une IDS???

ca doit etre les console les plus recentes ,

qui sait ,ils ont augmenté les securité sur ces modeles...:heu:

sinon aucun pb signalé sur les modeles white et black

 

ben tu joues sur ta ds normale avec ta ds-x .

et tu fais du multi avec l autre en attendant...

 

Ce qui m'interresse, c'est de savoir si de là ils peuvent proposer une mise à jour par le câble USB de façon à la rendre compatible sur ce model

 

car si tel n'était pas le cas, nintendo n'a qu'à appliquer la même évoluer à ses prochaines DS et CIAO !!!:snif:

 

 

Robocop -> MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé bitonio6, aprés 50 tentatives sur ma ds lite ice blue, le ds-extreme s'est lancé, c'était sans doute un faux contact. Je suis vraiment désolé pour la peur que j'ai occasionné à tout le monde. Je part me cacher dans un trou très profond..... salut!!! courrez l'acheter sur metashop bien sur!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé bitonio6, aprés 50 tentatives sur ma ds lite ice blue, le ds-extreme s'est lancé, c'était sans doute un faux contact. Je suis vraiment désolé pour la peur que j'ai occasionné à tout le monde. Je part me cacher dans un trou très profond..... salut!!! courrez l'acheter sur metashop bien sur!!!!

bah , y a une chance/1000 de tomber sur un produit defecteux.

maintenant ca marche au poil ou il faut que tu refasses encore 50 tentatives?:bedo:

qui sait , tu devrais demander un echange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé bitonio6, aprés 50 tentatives sur ma ds lite ice blue, le ds-extreme s'est lancé, c'était sans doute un faux contact. Je suis vraiment désolé pour la peur que j'ai occasionné à tout le monde. Je part me cacher dans un trou très profond..... salut!!! courrez l'acheter sur metashop bien sur!!!!

 

:snif: ouf!C'était donc bien un problème mécanique.Je te conseille moi aussi de l'échanger parce que sachant que le problème s'est déjà posé(voir lien plus haut du type sur le forum dsxtreme)ça vient peut-être pas de ta DSlite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif: ouf!C'était donc bien un problème mécanique.Je te conseille moi aussi de l'échanger parce que sachant que le problème s'est déjà posé(voir lien plus haut du type sur le forum dsxtreme)ça vient peut-être pas de ta DSlite.

Je pense que c'est un problème de contact dans le port ds de la ds lite (il faut l'enfoncer bien à fond), car il marche parfaitement sur les 2 autres ds (normales, une grise flashée et un bleue) que nous avons dans la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bah , y a une chance/1000 de tomber sur un produit defecteux.

maintenant ca marche au poil ou il faut que tu refasses encore 50 tentatives?:bedo:

qui sait , tu devrais demander un echange

 

Moi je ne parle pas de produit déféctueux, je parle de produit 100% comparé à l'évolution probable des nouvelles versions de DS

 

On verra ce qui se passe, car dans ce cas il n'y aura d'autre choix que de passer par un nouveau passcard ou autre, avant de flasher la DS pour pouvoir enfin se servir de ce linker

 

enfin, nous verrons bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...