Invité Kahashi Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Et merde Moi qui voulait l'acheter pour mon frère (et moi par la même occasion) Bon j'attendrais un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Juste une video moche MPG 23Mo (pas encore en divx) pour le mode veille Alors là, si il n'y a pas craquage sur le test du mode veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyevon000 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour! Bon c'est mon 1er mesage ici J'ai pas reservé sur Metashop, dommage Mais pour le mode veille, on a vu qu'l marchait super bien, pas la peine de defragter ta DS Sinon la vidéo n'est pas moche du tout, mais cette animation on la voix sur le site de geux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bon ki a recu son mail de rservation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcr Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 moi toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Seuls ceux qui ont recu le code pourront être livrés Lundi (ou Samedi) les autres attendront Vendredi s'il veulent bien. si j ai bien compris , ceux qui ont un code reservation le recevront entre le 28 et le 30 oct. les autres pourront le commander a partir du vendredi 27 octobre. ca me fait penser qu il y a le micromania game show du 27 au 31 oct pour faire joujou sur plein ds et la Wii. il reste des places pour samedi , dimanche et mardi pour ceux qui s y interessent au moins pour celui la , j ai ma reservation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 En fait c'est pas tout à fait vrai le mail est parti tout à l'heure Ceux qui commandent dès aujourd'hui recevrons ceux qui arrivent Vendredi semaine prochaine.Et pour ceux qui ont réservé et qui commandent ce soir ca part demain.En tout cas en résumé ca y est c'est la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcr Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bon commande passé , VIVEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokasama Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut a tous Je viens de m'offrir une ds lite et je suis intéressé par le dsxtreme mais une question me tracasse: est-ce obligatoire de devoir flashé sa ds pour faire fonctionner le linker ? J’ai déjà une réponse donc c'est avoir une confirmation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 contrairement au DSlink , le flashage n est pas necessaire pour le DSxtreme c est confirmé par les 1e review http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=11006 http://www.eurasia.nu/modules.php?name=News&file=article&sid=1769 http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant