Aller au contenu

dsXtreme


youtpout978

Messages recommandés

Alors je vais vous dire je recois un premier lot Samedi ou Lundi mais tout est déjà réservé. Ensuite une semaine plus tard je peux en recevoir mais je préfère patienter. Je suis obstiné et je veux le tester par principe.

 

De plus et c'est pas Bitionio6 qui me contredira, le linker parfait n'existe pas ou alors si quelqu'un ;) fait un projet Open Source....qui serait issu des désirs des utilisateurs d'un forum. ...mais c'est une autre histoire.

 

Je ne crie pas au miracle ni c'est nul c'est juste un produit comme un autre sauf qu'on poura jouer en réseau sans patcher et donc c'est très bien

 

Bon sinon je peux déjà vous dire au vu du test EURASIA qui me parait le meilleur qu'il est très rapide mais que les homebrews ne passent pas et ca c'est honnête de le dire.E plus le composant FPGA est ACTEL donc du sérieux classique et je vous en diait plsu quand je les aurais...Pourquoi la FRANCE toujours en retard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon sinon je peux déjà vous dire au vu du test EURASIA qui me parait le meilleur qu'il est très rapide mais que les homebrews ne passent pas et ca c'est honnête de le dire.

 

Hein ????:grr::grr::grr::grr::hein::hein::hein:

A ce prix là, les homebrew style Scummvm etc ne fonctionneraient pas ?

Je vois pas le passage qui stipule cette information !?:heu:

 

Si c'est vrai, chui deg':cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ne plus comprendre non plus, DS-X Guru lors de la soirée sur IRC a confirmé que les homebrews tournaient sans aucun problème ???? Le produit deviendrait tout de suis BEAUCOUP moins interressant d'un coup ... qq'un peut confirmer ça ?

 

 

EDIT : je viens de relire le test de mobile GX et je confirme, les hombrews tournent sans problème !! OUF http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=61 (dernier paragraphe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EURASIA a testé le DSX avec les homebrews suivant : Moonshell, TrickleGirl, DSOrganize, NitroTracker v0.2.

La version Moonshell I n'a pas marché, il n'a pas essayé une version plus récente car il a besoin d'un installateur win32, ce qu'il ne pouvait pas faire pour le moment. Mais les autres homebrews n'ont pas fonctionné, ils se sont avérés incapable de lire sur la mémoire interne en FAT.

 

En effet, GX-Modo donne des informations contradictoires, toutefois ils n'ont pas essayé tout à fait les même homebrews seuls Moonshell et DSOrganize sont en commun :lol:

 

Le test d'EURASIA était peu être plus ancien, ce qui expliquerait une amélioration de l'utilisation des librairies FAT entre autre :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais vous dire je recois un premier lot Samedi ou Lundi mais tout est déjà réservé. Ensuite une semaine plus tard je peux en recevoir mais je préfère patienter.

pour ceux qui ont reservé , ils recevront un PM de confirmation ce week-end??

en tout cas , je l attends avec impatience :)

pour ce qui est des homebrew , j esperes que eurasia se soit trompé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recu mon premier lot et je teste en ce moment, tout est réservé sauf désistement bien sur et le mien. Ceux qui otn réservé recevrosn le code par mail ce soir et le produit sera mis en ligne ce soir. Seuls ceux qui ont recu le code pourront être livrés Lundi (ou Samedi) les autres attendront Vendredi s'il veulent bien.

 

J'ai testé le mode veille marche, le copier/coller je vais tester plusieurs versions de Moonshell et Scumm...

 

Juste une video moche MPG 23Mo (pas encore en divx) pour le mode veille

 

https://preprod.metagames.fr/downloads/GOODIES/MOV04331.MPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...