Aller au contenu

dsXtreme


youtpout978

Messages recommandés

Oué mais la PSP fait GBA, SNES, MegaDrive, MAME, NES, GBC, Vectrex, et d'autres émulateurs, films nikelle, mp3, homebrew et aussi bizaremment PSP :lol: moi sérieu j'kiff' bien la DS y'a vraiment d'excellent jeux mais faut avouer que pour le reste la PSP remporte haut la main ^^

 

Oui, mais vous, utilisateur de PSP, faire comment : racket d'éleves de 6°, deal de choses illégales?

Car niveau tunes, ca fait quand meme bien cher une PSP pour jouer à la GBA...

 

Non tu sais on peut travailler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les infos sotn les suivantes:le produit part de Chine Jeudi/Vendredi donc je l'aurais Samedi ou Lundi au plus tot. Ensuite la capacité de 512Mo est due aux prix de la SRAM qui n'est pas donnée. Mais il faut aussi relativiser car il s'agit juste d'une question de marge. Sachant que la marge du fabricant est plus que confortable....

 

Je vous donnerais l'info quand mes amis auront estimé le cout d'un tel circuit lorsque l'on sait qu'il a été pressé à minimum 10000 exemplaire...

 

Sinon sur le CHAN IRC il n'y a pas eu d'infos visiblement et le mec de DS-X n'a pas dit grand chose. En tout cas le test de GBATEMP est superbe et confirme TOUT ce que l'on pensait. Pour moi seulement les jeux GBA me gènent.

 

Sinon ajouter une cartouche GBA pour les jeux GBA est une solution mais ca fait tout de même cher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouter une cartouche GBA pour les jeux GBA est une solution mais ca fait tout de même cher.....

 

Waip, donc tant qu'à dépenser, prenez une PSP et basta. De toute manière ces 2 consoles sont pas concurrentes, elles se complètent.

 

Et les "tu rêves, on est pas Crésus !", tant qu'on a un boulot, on choisi ses dépenses. Et si c'est pas ce secteur votre priorité, alors au revoir DXE, bonjour M3, et vous patcherez vos backups, fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit testfait par la Team Gueux. Très bien réalisé et répondant aux différentes questions : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=61

 

C'est clair qu'il à l'air pas mal même si la taille RAM me pose quelques problème à l'heure actuelle. Mais ça a vraiment l'air d'un très bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...