Aller au contenu

dsXtreme


youtpout978

Messages recommandés

Ils ont reçu un model du coté de chez GBAtemp

 

So far, we can tell you that we are extremely impressed! At the moment all we've tried works flawlessly, all the features announced work and there's even more to discover (extended skinning capabilities, superfast transfer speed, single card multiplayer working great to any DS...) !

Feel free to ask any question in this topic and make sure you read our review this evening!

 

Ca ne devrait plus tarder pour Meta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce test semble relativement honnête, bien que ça ne me dissuade pas d'attendre le test de Jean afin d'avoir une valeur sure.

 

Cependant, ils oublient 2 "moins" importants dans ce test :

 

- Incompatibilité avec les backups GBA

- Impossibilité de créer sois-même ses backups (logique sachant que tout tient dans une cartouche DS, où mettrait-on la cartouche originale ?...) obligeant l'utilisateur à aller télécharger des backups de ses jeux sur le net, ce qui met quand même un sacré doute sur la politique de ce linker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins de considérer le ds-x comme un passme avec 512 mo interne...

sauf que la fonction passme bugge un peu pour l instant :(

sinon , si je me souviens , a ces debut le M3 ne savait pas dumper les jeux , non?

 

enfin bref , Jean a raison de prendre son temps pour faire le review et de le mettre en vente.

je preferes attendre son feu vert et de l acheter sur metashop

 

et si une personne pouvait aussi tester flashme et noflashme avec la DS-x :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben on espère quand même que ce linker va apporter des choses nouvelles...

 

Ce qui me plait bien ce sont les icônes avec les titres des jeux, ça c'est très sympa!

 

ensuite le chargement, peut-être que le chargement est tout simplement plus rapide par le port DS, donc forcèment ça amène quelque chose, et le fait qu'il n'y ait que 512Mo à gérer ça doit aider également!

 

La taille des sauvegardes est bien sympa, mais est-elle compatible avec d'autres linker?

(ou émulateur si un jour il y'en a un)

 

dommage pour les jeux GBA, et d'ailleurs je me demande vraiment pourquoi on ne peut pas?!

 

Sinon l'ensemble du produit m'a l'air pas mal

 

mais c'est sur les nouvelles versions de jeux que j'attends de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la DS ne peut pas executer une ROMS GBA via le PORT DS, et Vice Versa.

 

C'est d'ailleur pour cela que normalement, on a besoin d'une cartouche DS en plus de la cartouche GBA.

 

Mais perso, je suis convaincu, et tres heureux que ce produit sois a la hauteur des esperances!

 

Pour la GBA, j'ai la PSP :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...