Aller au contenu

dsXtreme


youtpout978

Messages recommandés

Divineo casse les prix à cause de l'amende à payer...lol

 

Divineo a perdu un procès contre Sony pour une somme qui s'élève à 9 millions de dollars de dommages et intérêts. Un juge de la Cour Fédérale de Californie a jugé qu'ils étaient en violation du fameux DMCA en vendant des puces. Ils ont été accusés par Sony non seulement de vendre des puces mais aussi de continuer à vendre le célèbre HDLoader.

 

La juge Claudia Wilken a demandé 3.750.200 $ de dommage contre Divineo Inc. et un résident canadien Frederic Legault. Elle a aussi demandé 5.791.400 $ contre Divineo U.K. et la société française Divineo SARL et un résident français Max Louarn.

 

"Les puces et les HDLoader sont des éléments clefs pour faciliter le piratage des jeux vidéo parce qu'ils permettent de jouer à des jeux copiés illégamement sur des consoles modifiées illégalement" a déclaré Ric Hirsch, Vice President Senior du Département de la Proprité intellectuelle du bureau ESA. "Ce jugement de la cour est très important parce qu'il reconnait les dommages que les puces et les HDLoaders causent à l'industrie du jeu et donne un message clair que le traffic de ces produits donnera lieu à de lourdes pénalités".J'attends vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le souhaite pas car c'est juste le plus gros fabricant/grossiste/revendeur/boutique du net et ceal pourrait créer un précédent. De plus il y a des employés derrière ce business. Il ne faut pas créer la mort d'une société quelle qu'elle soit (c'est français ca?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les chînois n'en ont rien à branlé de la justice américaine!

 

en plus les américains sont tellement derrière le cul du marché chînois pour leur vendre des trucs qu'ils sont prêts à tout leur laisser passer!

 

il ne reste plus qu'à divinéo à aller s'installer en chîne et c'est tout!

 

leur erreur à été d'ouvrir des boutiques dans les pays sujet à des lois de ce genre!

 

ils auraient dû se tirer au bon moment, mais non, ils ont pensés être au-dessus de tout ça!

 

Maintenant faut voir ce qu'il va advenir de la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et ben ça va bien on dirait...

 

Kaiser à dit qu'il y avait un très grosse livraison qui doit arrivé, et que rien n'a changer pour divineo...

 

alors je ne sais plus quoi penser, seul le temps nous le dira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

jai lu attentivement tous le topc comme un film en me disant qu'au dernier post il y aurait du concret sur ce dsxtreme!!mais aparament non!!

 

bref tous sa pour dire que je me suis acheté une ds lite et si je comprend bien avec cette cartouche magique on peut lire ces roms ds de jeux que l'on as deja ainsi que des mp3 et des video?(si oui a quel format?)

 

sinon je voulais savoir aussi jai lu pas mal de tuto etc.. mais je comprend toujours pas donc pour lancé des roms faut il comme la psps un lanceur de roms?par exemple ce dsxtreme? (vu que je suis interessé par celui la)

 

et aussi derniere question on n'a pas besoin de flashé ni rien touché a la console juste metre cette cartouche copier les roms ou video et voila??

 

merci d'avance a ceux qui me repondront et non me rembareront je suis completement dans le brouillard malgré toutes les indication donné sur les diferent linker!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux du concret? Regarde la première page du site aujourd'hui je suis en train de faire un article...

 

Oui on peut faire totu ce que tu as dit comme avec un linker standard.

Mais le principal intérêt de ce linker c'est qu'il ne nécessite pas de produit complémentaire: carte mémoire ou PASSTRUC...

 

Mais le prix est plus élevé ...

 

Pour les vidéos il faudra convertir les DIVX ou autres en format spécifique avec un outil.

 

Comme avec chaque linker pas besoin de flasher. Flasher te permet de ne pas acheter un PASSTRUC (Superkey/PASSCARD3). Mais ici plus la peine.

 

Inconvénient pas de compatibilité GBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir le test et d'acquérir ce nouveau produit ... par contre je suis un peu refroidi par la capacité, j'ai lu qq part sur le forum qu'il y aurait surement possibilité de l'etendre via le port GBA, je croise les doigts, et merci à Robocop pour le dévouement des tests et moults explications.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...