Aller au contenu

dsXtreme


youtpout978

Messages recommandés

Moi non plus...

 

il n'y a pas que les DSLite sur cette planète...

 

Je suis d'ailleurs curieux de connâitre la proportion entre DSL et DST

 

Pour le reste, comme je l'ai déjà dit, il y a eu une évolution du passcard 3 dernièrement, et je ne pense pas que cela soit pour rien!

 

Alors une fois que l'on a un DSExtreme et que nintendo décide de faire une évolution de son bios

 

adios DSExtreme

 

et si vous me dite "ben on peut toujours flasher sa DS" oui c'est vrai, mais à ce moment là vous aurez payer un linker plus cher Parce qu'il est inclu dedans un "Passcard" qui ne sert à rien!

 

Donc boaf!

 

En plus comment on fait pour dumper une rom DS sur un DSExtreme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ms fo pa fer gaffe bitoniou c le rabbat joie de la bande il a tjrs kelke chose à critiker ou pleurer lol

moi je di vive le ds xtreme!!!!!!

pr cki é du gba l'ingénieur ds xtrem semble dire kil yauré possibilité de.... et pui une nintendo ds est faite pr jouer aux jeux ds alors ..... enfin cke jen di ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mais meme si un passcard 4 sort ca changera rien, le dsxtreme c'est comme une cartouche de jeu elle restera compatible a vie quel que soit les mises a jours qui auront ete faites par nintendo

 

Tu es sûr de ce que tu dis?

 

Alors je te pose une question...

 

Un passcard 3 dans ce cas est reconnu comme un jeu non?

 

Pourquoi une fois la DS flashée, le passcard 3 ne fonctionne plus?

(l'affichage de la console reste tout blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas sur mais ca tombe sous le sens, un passcard son interet est d'utiliser le port gba en mode ds pour l'homebrew/roms nds

 

le dsxtreme boot direct dans le port ds comme un jeu normal, dans la faq y a ecrit

 

Q: Le DS-Xtreme fonctionnera-t-il avec les futures versions du firmware de la DS, et éventuellement avec les futures versions de la DS elle-même (ou des consoles rétro-compatibles DS) ?

R: Oui, c'est certain. C'est pour cela que le DS-Xtreme est "future-proof" ("à l'épreuve du futur").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...